Ça y est nous y sommes. Enfin presque ! L’Euro 2016 c’est demain. Je suis un amateur de sport mais je suis avant tout un amateur de gastronomie et d’art de vivre !

La Dégustation vous connaissez ? A la fois bistrot, épicerie fine, cave à manger et bar à vins et champagnes, ce véritable lieu de vie a un seul principe « le partage ». Ici rien de formel, on picore « à l’espagnole », on goûte et on découvre la sélection personnelle d’Antoine Westermann, le chef des lieux.

Située au cœur de Montmartre, en haut de la rue Lepic, La Dégustation dotée de 2 grands écrans proposera des soirées « Plateau–Télé–Foot » tout au long de l’Euro, l’occasion de partager un moment convivial, sportif et gourmand !

Le chef, fan de foot, concoctera chaque soir de match un « Plateau-Télé » pour permettre de se régaler sans perdre une miette du match. Passionné de sport et de bons produits, il a rassemblé ses coups de cœur afin de pouvoir se régaler sans quitter le match des yeux.

Au programme : Rillettes de porc et saucisson de chez Barrèges (petit charcutier des Pyrénées), olives AOC Nyons du Domaine de Rocheville, pickles de légumes du Coq Rico (son restaurant de volailles voisin) et comté affiné de Marie Quatrehomme. Le tout accompagné d’un verre de blanc, de rouge ou de rosé issus d’une sélection de petits viticulteurs. Les inconditionnels opteront pour une bière artisanale !
Assis près de la baie vitrée ou autour du comptoir, on pourra suivre les matchs sur l’un des deux écrans de télévision du 10 juin au 10 juillet 2016. Et qui dit Euro 2016, dit tarif unique à 16 € (le « PlateauTélé » par personne).
Il vous sera aussi possible de l’emporter avec vous si vous optez pour une soirée entre amis à la maison.

Qui a dit que sport et gastronomie ne pouvait pas faire bon ménage ? Alors on dit quoi ? Allez les bleus !

La Dégustation
93 rue Lepic
75018 Paris
Tél. 01 46 06 25 20
http://ladegustation.fr/